saisho city



 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Aphrodite Arii

Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2014


Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontre/liens crées: -
En couple avec: -

MessageSujet: Le contexte   Sam 12 Avr - 17:19






Contexte


Journal de bord    

25 février 2075_ Ici le journal de bord de Subaru Takizawa, actuel gouverneur du Japon. Les progrès technologiques du pays ne sont pas négligeables. Les premiers programmes d'intelligence artificielle ornent désormais la plupart de nos ordinateurs. Notre État est le premier à avoir accepté de rendre cet accessoire public. Les autres pays considèrent ces programmes dangereux. L'IA va révolutionner le monde. Il faut encore améliorer leurs développements, mais cela sera fait le plus vite possible.

12 octobre 2116_ Les progrès ont mis plus de temps que prévu. Le programme a été infecté par un virus. De nombreuses vies ont été perdues. Certains chercheurs ont mis toute une vie dans le développement de ces programmes et enfin, nous sommes arrivés à quelque chose. Les ordinateurs se perfectionnaient, des maquettes de Simulation ultra-perfectionnés naquirent. La technologie progressait, et la science aussi. Et ces deux derniers se conjuguèrent. Les hommes commencèrent à se greffer des éléments purement technologiques, il y eut des reins artificiels, des cœurs. Des muscles plus puissants. Les humains complets sont rares à présent. Mais l'espérance de vie a beaucoup augmenté, ce qui est un bien. Aujourd’hui, un groupe de chercheur a réussi à créer un prototype de robot presque parfait. Ils se comportent comme des humains, mais ils sont encore lourds, et remplis d’imperfections.

3 juillet 2157_ Enfin, ces robots sont finis. Ils sont une reproduction parfaite des humains. Leur intelligence, cependant, n'est pas aussi riche qu'un humain, mais ils réagissent de la même manière. Ils ne "Pensent" pas au sens où on l'entend, mais ils réfléchissent. Bientôt, ils se mêleront à la communauté. Bientôt...

21 Mars 2183_Takafumi Takizawa est mort. Sa vie elle-même est la preuve que l'espérance de vie au Japon augmente de jour en jour ; lorsqu'il est mort, il avait plus de 90 ans. Je suis Kôjirô Suzuki, et je suis son successeur. Désormais, les robots pour lesquels il avait œuvré durant sa vie, existent bel et bien. Certains se mêlent à la communauté, mais coûtant, ils sont très chers, ils sont rares. Ils servent plus généralement à la police, aux gardes du corps.

7 Décembre 2193_Je clôture ce journal, pour la simple et unique raison que les recherches ont bels e bien aboutis, les robots sont dotés d’une intelligence et d’un métabolisme identique à celle des hommes. Nous ne pouvons plus identifier un humain d’un robot dans tous les sens du terme et nous vivons dans une parfaite harmonie. De plus, la reproduction est possible entre les deux « espèces ». Des universités ont été créées permettant d’unifier les liens entre humains et robots.

Toutes ces écoles suivent le modèle des fraternités :
Les Phi Delta Thêta sont généralement les personnes les plus dur à atteindre. Fils et filles à papa, enfants rois, ils n’ont jamais connu le besoin grâce à leur compte en banque bourré à craquer
Les Delta Kappa Epsilon sont composés des garçons les plus craquants, leur but est de "combiner en d'égales proportions le gentilhomme, l'érudit, et le brave gars".
Les Alpha Phi Alpha forment des leaders, promeut la confraternité et l'excellence académique. Ce sont les personnes les plus douées du système scolaire japonais.
Les Kappa Delta Rho sont les messagers de la tolérance et de la moralité. Ce sont des étudiants simples, gentils, sans problème, amis avec tous, ils s’amusent avec simplicité. Cette fraternité adore s’amuser et son prêt à défendre une cause juste.
Les Gamma Phi Beta sont généralement les personnes les plus populaires de la faculté. Intelligentes, fidèles, drôles, gentilles, elles prônent la communication et l'élévation sociale de l'étudiant.
Les Lambda Chi Alpha sont les personnes les plus indésirables de l'université. Surement parce que trop de fêtes, trop d'alcool, trop de sexe et trop de drogues sont entrées dans leur vie
Malheureusement ou heureusement pour certains, les folies universitaires, les soirées cochonnent animeront leur vie étudiante. Vous vous ferez donc un tas d'amis, j'en suis sûre. Dans le cas contraire, ne tournez jamais le dos à vos ennemies, car certaines personnes peuvent être très cruelles.

Voici donc l’aboutissement d’un rêve et d’un travail acharnés de toute une vie : la vie de Subaru Takizawa


Rejoins nous et profite de la vie


Liens pratiques

Le réglement www
Choisir sa fraternitée www
Parrainage www
Modèle de présentation www



Es tu un humain? Choisis entre un robot ou un humain
Ouverture des fraternitées Découvre ta propre voie
Pseudonyme sous forme Prénom Nom

En cas de besoin, je contacte ...


Aphrodite Arii Fondatrice
MPProfil
© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
http://saisho-city.forumactif.org
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saisho city :: Administration :: Principe et Règlement-