saisho city



 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Il n'y a pas de mauvaise rencontre [Feat Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Aphrodite Arii

Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2014


Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontre/liens crées: -
En couple avec: -

MessageSujet: Il n'y a pas de mauvaise rencontre [Feat Haku]   Sam 14 Juin - 20:36




Il n'y a pas de mauvaise route





Vous êtes bien branché sur NRJ ! Hit music only ! Tout de suite la suite du top 50 avec ... !





Bla bla bla ... C'est dur de se réveiller avec une telle douceur. En plus ils vous donnent 15 minutes de chansons pour 10 de pubs. Si si, je vous assure, j'ai chronométré ! Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait que je change de station radio.
Bref, revenons au super matin que je m’apprête à vivre. M'étant couché tard la veille, je m'attendais à me réveiller plutôt tard mais bien sur j'avais omis le fait que j’allais déménager et changer de ville! C'était donc le brouhaha des voitures qui avait gentiment pris la place de mon réveil. Qui, pour tout dire, n'est pas beaucoup mieux en fait. Je me suis donc réveillé à 7h43 ! Non mais vous imaginez ?! J'ai dormi 5 heures en tout ! Et mon quotta habituel de sommeil est d'au moins 9 heures. Oui, pour une fin d'adolescence, ça peut paraître beaucoup mais que voulez vous, j'adore dormir! Surtout si je rêve de délicieux gâteaux, Bref, sachant que je n'arriverais pas à me rendormir je me levais de mauvais poil 

Avec un manque flagrant d'enthousiasme, je me lève et me prépare doucement, très doucement. Heureusement que personne n'était dans la chambre car je fais à peine deux pas que je me prends les pieds dans je ne sais quoi et je m'étale par terre. Ouh lalalala, mauvaise journée en perspective ! Je me relève énervée contre moi même et je pars dans la cuisine.
Je prépare tout aussi lentement mon p'tit dej, endormie comme pas possible et là, PAF ! Je me rends compte qu'il est l'heure de partir, eh oui je commence à rentrer au lycée , une toute nouvelle année. J'ai trop hâte de commencer et de découvrir ma fraternité
Je partit direction le lycée
Je prit le la route , le temps passaient très vite. Arrivée à destination je prenait le chemin indiquée jusqu'au lycée ; il y avait de petite supérette, des boutiques chics, un jardin.
Une fois garer sur le parking je sortit pour enfin ma dégourdir les jambes et sentir le vent qui caressait mon visage.  je sentis une forte pression sur mon bras, quelqu'un m'avait attrapé. Je me suis retournais : un homme trapu, avec une cape, des bottes noirs tachées, une grosse barbe.

Je fronce alors les sourcils, je ne le connais pas, qu'est-ce qu'il me veut ? ... 


Oh excusez moi, je me suis trompé de personne !





Et il repartit. Je vérifiais d'avoir encore toutes mes affaires sur moi, mais oui, tout était bien là. Je soupira de soulagement Bizarre. Je repris mon chemin et arriva enfin devant le portail de l'établissement scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saisho-city.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a pas de mauvaise rencontre [Feat Haku]   Sam 14 Juin - 21:39


" Je serais toujours à tes côtés, quoi qu'il arrive..."

C'est sur cette phrase que je me réveillais, trempé de larmes. J'avais les yeux tout humides... La poisse... Je n'aimais pas avoir les yeux humides... J'avais encore pleuré. Quand ça finirais tout ça ? Je détestais pleurer. Dire que j'en étais incapable avant. Dire qu'avant, avant, il y avait eu une période, où je n'avais ressentit aucun sentiment. A force de repousser ce genre de chose dont je ne connaissais pas le nom, je les avais oublié. Mais quand on m'avait ramené à la réalité, tout fut très brutal et vraiment très douloureux. Et cette promesse de Lya... "Je serais toujours à tes côtés." Baliverne ! Ce n'était qu'un leurre ! Un mensonge !
Je me levais, me cognant au passage contre le plafond trop bas de l'espèce de cabane où je logeais. Je rampais pour sortir du lit, m'écrasant comme un crêpe sur le sol. Je n'avais pas mal, évidemment... Je remettais les bouton de ma chemise et attrapais mes baskets. Puis, je soupirais. C'était vraiment ennuyeux tout ça...

Je sortais de chez moi, d'humeur plutôt maussade. Mon sac me paraissait presque vide, c'était horrible. Je détestais aller en cours... J'en avais marre de devoir gentiment "socialiser" avec les autres. Je ne voulais pas être aimé, alors je les envoyais balader le plus méchamment possible. Au fond, cette conduite me blessait un peu, mais je n'avais pas le choix. Je ne voulais vraiment pas être aimé...

Je m'arrêtais devant le portail, soupirant à nouveau. Il n'y avait presque personne. J'étais en avance... ? Je levais la tête et fixais comme un idiot le portail
/div>
Revenir en haut Aller en bas



avatar
I am
Aphrodite Arii

Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2014


Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontre/liens crées: -
En couple avec: -

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de mauvaise rencontre [Feat Haku]   Mar 17 Juin - 17:47




Il n'y a pas de mauvaise route






"Souris plus souvent que tu pleures; Donne plus souvent que tu prends; Aime plus souvent que tu hais"


Restant planter devant le portail, j’observais, les personnes autour, le temps étant comme au ralenti à proximité de moi. Il n’y avait presque personne, on aurait pu largement utiliser l’expression, ne pas avoir un chat... C’étais presque le cas, j’aurais pu dormir encore quelques minutes. Étant figé, je commençais peu à peu à avancer, me rapprochant de plus en plus des grosses portes grande ouverte laissant l’accès à l’établissement scolaire. J’étais ébahis, devant moi ne se trouvais pas une simple école, mais une vraie mini ville à l’intérieur. Mes jambes marchaient toute seule, étant curieuse de découvrir chaque parcelle, chaque cachette, chaque recoin. Je remarque alors une personne se retrouvant devant moi, Il fallait que je me socialise et cela commençait dès maintenant. M’approchant de la chevelure rousse, je ne connaissais en rien son identité, mais ce n’est que des broutilles. De plus je ne connais l’identité de personne. Je place avec douceur sans lui faire peur ma main sur son épaule attendant une réaction de sa part, pendant ce temps, je le détaillais, selon moi c’étais une personne tout à fait charmante. Attendant plusieurs minutes, je pris la peine d’ouvrir la bouche, lui parlant avec douceur.


 


« Bonjour, vous êtes nouveau … Vous semblez un peu perdue »


 


Perdue j’ai l’impression que la plus perdue, parmis nous deux c’étais plutôt moi en détaillant le jeune homme j’avais vu qu’il avait son sac de cours avec lui . Hors j’avais pensé à tous les sacs ma valise sauf ce qui concerne les cours. Eh ben bravo ma petite, encore la tête en l’air.  



Revenir en haut Aller en bas
http://saisho-city.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a pas de mauvaise rencontre [Feat Haku]   Jeu 19 Juin - 18:22

Je sursautais doucement en sentant une main sur mon épaule. Ce n'était pas que j'avais eu peur... Enfin, c'était surtout peut être un réflexe... Avec tout les coups que j'avais put recevoir sur les épaules...
Je me tournais vers la fille. C'était plus une jeune femme qu'une jeune fille, visiblement plus âgée que moi. Elle avait de beau cheveux longs d'une couleur rose. Rose ? Etait-ce une teinture ? Elle avait de beaux yeux rêveurs et ne semblait pas être agressive. Semblait seulement. Mais naturellement, j'en venais à me méfier.

« Bonjour, vous êtes nouveau … Vous semblez un peu perdue »

Je pâlit légèrement. J'étais pas perdu... J'étais pas perdu... Je ne voulais pas passer pour un bouffon dès mon premier jour ici... Surtout pas dès le départ. Enfin, le but, c'était que personne ne m'approche pour continuer tranquille, mais si je passais pour un idiot, je serais à nouveau bizuter comme un gosse naïf. Je baissais les yeux, embêté.

- I-Il me semble... Ou-Oui... J-Je viens d'arriver, et, effectivement, je suis un peu perdu...

Je me sentais bête. Je ne voulais pas qu'on m'aide. Je ne voulais pas devenir gentil. je ne voulais pas !
Je me mordais la lèvre inférieur pour ne pas bafouiller une excuse qui était coincé en travers de ma gorge. Je ne voulais franchement pas qu'on croit que j'étais un trouillard... J'étais un idiot, un imbécile, un raté.
" Je confirme ! " commenta la voix.
/div>
Revenir en haut Aller en bas



avatar
I am
Aphrodite Arii

Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2014


Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontre/liens crées: -
En couple avec: -

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de mauvaise rencontre [Feat Haku]   Mar 24 Juin - 17:10




Il n'y a pas de mauvaise route






"L'homme est à la fois le labyrinthe et le promeneur qui s'y perd."


Plus dans la lune que moi c’étais totalement impossible qui plus est d’après les personnes qui m’entourent je suis une fille bizarre, ce qui n’arrange pas les choses. Mais pourquoi ? à cause de ma couleur de cheveux qui d’ailleurs est 100% naturelle ? À cause de mes sautes d’humeur ? Je n’en ai pas la moindre idée !
Je lui demande alors s’il n’était pas perdu, suite à  ma question il semblait légèrement anxieux voir terrifié , mais il ne tarda pas à me répondre, après tout je n’allait pas le manger et encore moins lui faire quelque chose, j’étais totalement la personne inverse

- I-Il me semble... Ou-Oui... J-Je viens d'arriver, et, effectivement, je suis un peu perdu...

Ah ben enfin il avouait enfin qu’il était bel et bien perdu, je venais pour ma part, à peine d’arriver donc je n’étais absolument pas perdu mais me connaissant, sa ne saurait tarder. Je n’avais absolument pas le sens de l’orientation, et cela dès petite. À deux c’est plus facile de retrouver son chemin et moins difficile de se perdre . Rester seul(e) est par ailleurs moins amusant

Ne t’inquiète pas ce n’est pas si terrible ! Moi je suis aussi nouvelle, c’est normal d’être un peu désorienté, si tu le souhaites à deux c’est plus facile pour retrouver nos chemins en cas de perte »

J’enlève ma main de son épaule pour la remettre le long de mon corps , je le détaillais, c’est exactement le physique du petit frère que tout le monde souhaiterais avoir






Dernière édition par Meï Silet le Jeu 3 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saisho-city.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a pas de mauvaise rencontre [Feat Haku]   Ven 27 Juin - 10:49

Elle devait me trouver pitoyable à me perdre... Mais en même temps, je n'étais jamais venu ici auparavant et c'était la vieille qui m'avait tiré ici... Pourquoi elle m'avait permit de recommencer ma vie ? Pourquoi ? Oh, je devais avoir l'air trop bête en plus là !
 
Ne t’inquiète pas ce n’est pas si terrible ! Moi je suis aussi nouvelle, c’est normal d’être un peu désorienté, si tu le souhaites à deux c’est plus facile pour retrouver nos chemins en cas de perte »


Je me sentais encore plus gêné du coup. Je n'aimais pas être aidé... Non, non, et non ! Je préférais me perdre ! Par contre, je voulais bien l'aider... Mais je ne savais pas quoi répondre du coup ! J'y comprenais plus rien...
Elle enleva sa main de mon épaule et sembla me détailler du regard. j'avais une tête bizarre... ? Ou bien elle voyais le nombre sur mon épaule ? Bah non, elle pouvait pas voir, j'avais des manches longues... Ou sinon mes cicatrices dépassais ? Non plus puisque j'avais un col qui cachais les plus vicieuses qui pouvaient apparaitre sur ma nuque. Alors pourquoi elle me dévisageait comme ça ? J'avais encore fait un truc de mal... ?

- D-D'accord...

Bafouille pas surtout... Oh... je suis trop idiot...
" C'est le cas de le dire !" siffla méchamment la voix.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il n'y a pas de mauvaise rencontre [Feat Haku]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas de mauvaise rencontre [Feat Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» [abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel]
» Une très mauvaise journée...
» Mauvaise matinée [Taylor D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saisho city :: Akademi Saisho :: Le portail-