saisho city
A good night [Libre] Popup11
saisho city
A good night [Libre] Popup11



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A good night [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Aphrodite Arii
I am
Aphrodite Arii

Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2014


Feuille de personnage
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontre/liens crées: -
En couple avec: -

A good night [Libre] Empty
MessageSujet: A good night [Libre]   A good night [Libre] EmptyLun 16 Juin - 8:29



A Good Night
feat Libre



Après avoir mangé, je m'affale sur mon lit et je zappe, je zappe ... J'm'ennuie !!! Tout l'après midi à ne rien faire mais absolument rien. J'ai alors découvert la véritable signification du mot "glander". Vers 18h et des poussières, je sors de ma léthargie, j'avais l'air d'un légume, et je décide tout d'un coup que je vais sortir me promener dans le centre ville. Ben tiens ! Il ne manquait plus que ça ! Donc, toujours aussi péniblement je m'habille, me maquille fais tout mes trucs de filles et enfin je claque la porte de la porte de ma chambre. Je soupire et me lance.

Je ne sais pas exactement combien de temps ça fait que je suis sortie mais je sais qu'il est tard, les gens sont rentrés depuis longtemps se barricader dans leurs maisons. Je suis maintenant dans une rue ou je remarque que je vois quelques jeunes filles de plus en plus dénudés. Je regarde ma montre et elle me ricane au nez en me donnant l'heure : 21h28, ah oui quand même. Je fait de gros yeux, et je me rassure de ne pas ressembler à ce genre de fille … des catins … J'ai froid et faim, qu'est ce que je fais ? Et bien, je me dirige vers le lieu le plus animé de la rue. Je ne fais pas attention à l'enseigne, mais ce que je vois c'est qu'il y a deux gardes d'une très belle morphologie, pour ne pas dire armoire à glace à l'entrée. Un sourire commence à s'étirer sur mon visage, voilà un bon endroit pour manger et se distraire tranquillement. Je me dirige donc d'un pas un chouia plus enthousiaste que d'habitude. Je ne savais pas à quel point cette pensée allait me mener loin, la nuit était loin d'être terminé.

Les deux titans m'arrêtent alors que j'essaie de passer la porte. je ne les laisse pas ouvrir la bouche -ce n'est pas eux qui allaient m'empêcher de me nourrir et de me réchauffer.

Et bien, messieurs ? Il y a un problème ? Veuillez m'excuser mais je n'ai pas très envie de rester dehors encore longtemps, déjà que le chemin a été long, alors merci !

Et d'un sourire charmant, je me faufile entre eux et je rentre sans perdre un instant. Je zigzague entre danseuses, serveurs(es) et tout le monde qu'il y a ici en direction du bar. Les gens étaient plus occuper à regarder "vicieusement" les danseuses . Quand à moi , je salua le barman en commandant de quoi boire


Revenir en haut Aller en bas
https://saisho-city.forumactif.org
 

A good night [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saisho city :: Machi :: Le bar-