saisho city
Une rencontre... étrange ? [feat Bradley] Popup11
saisho city
Une rencontre... étrange ? [feat Bradley] Popup11



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre... étrange ? [feat Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre... étrange ? [feat Bradley] Empty
MessageSujet: Une rencontre... étrange ? [feat Bradley]   Une rencontre... étrange ? [feat Bradley] EmptyVen 27 Juin - 11:04

"Fais un effort et ça passera", c'était ce qu'on disait toujours pour rassurer les autres qui n'avaient plus d'espoir. Mais, quand on me disait ça, moi, ça ne me remontait le moral. En même temps, j'étais plutôt tordu dans ma façon de penser... Et puis, peu importe les efforts que je faisais, ça n'aboutissait jamais qu'à rien. Rien. Rien du tout.

Aujourd'hui, le toit de chez moi m'était littéralement tombé dessus vers 3 heures du matin, puis, j'avais pas d'argent, alors pour le réparer, c'était mort -et puis, il n'y avait personne de réveiller à cette heure là pour m'aider-. Ensuite, il y a eu la pluie et je me suis retrouvé trempé, après, j'ai rencontré des gars qui m'ont racketté pour que je leur donne de l'argent -argent que je n'avais pas- etc. Bon, bref, une journée banale. Dans ce genre de cas, je préférais toujours aller m'isoler tranquille dans un endroit pas très fréquenté. Aujourd'hui, l'endroit le meilleur me semblait être la forêt. La forêt c'était calme, et, généralement, après une averse comme ça, il n'y avait pas grand monde là. C'était vrai, tout le monde n'aimait pas particulièrement la boue et les flaques d'eau...

J'arrivais donc devant la forêt. Les chemins étaient vraiment pleins de boue aujourd'hui... C'était presque impraticable. Avant de m'aventurer dans ce parcours du combattant, j'examinais le terrain. Finalement, mon esprit opta pour slalomer entre les flaques et longer l'herbe. Je m'aventurais donc en terrain dangereux, suivant le chemin étriqué imposé par le terrain et mon esprit. J'aboutissais finalement à un endroit plus sec. Il y avait un gros arbre et je me dirigeais vers lui pour m'y adosser. Le tronc était trempé, mais vu que je l'étais aussi, ça n'avait pas d'importance...
Au bout d'un moment, le sommeil commença à m'emporter et je glissais contre le tronc, m'écorchant le dos au passage, mais je n'avais pas mal, naturellement. Je me sentais aussi lourd qu'une enclume et finit par fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre... étrange ? [feat Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas de mauvaise rencontre [Feat Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saisho city :: Machi :: La forêt-